La guerre CryptoMiningwar

Le guide ultime pour progresser sur le jeu

On se retrouve sur Crypto Mining Game 😉

Serez vous le meilleur dans CryptoMiningWar ? Pour le savoir, créez votre deck avec vos cartes, et combattez !

La partie majeur du jeu CryptoMiningGame est la guerre CryptoMiningWar.

Comment participer à la guerre CryptoMiningWar ?

En ouvrant des coffres, ou en farfouillant sur la carte du monde, vous pouvez obtenir des cartes. Ces dernières sont répertoriées ici. Certaines cartes font augmenter vos capacités sur le site (minage, jobs etc…) et d’autres servent au combat ! Puissance, vitesse, niveau….A vous de définir votre Deck préféré, de tester différentes stratégies et de voir quelle technique est la meilleure. Une attaque rapide, furtive… Où une attaque en force, poussez vous de devant !

CryptoMiningWar

Comment créer son Deck ?

C’est très simple, il suffit de se rendre sur vos cartes et de cliquer sur CMW => Mes Cartes. Là vous verrez “EDIT MY DECK”
Il vous suffit de glisser-déposer vos cartes dans votre Deck et rien de plus.

Comment attaquer sur Crypto Mining War ?

Il faut vous rendre sur la carte du monde et trouver des adversaires. Attention, vous ne pouvez attaquer qu’à 3 levels d’écart inférieur. Si un joueur a 4 levels de moins que vous, vous ne pourrez pas l’attaquer. il ne pourra pas non plus vous attaquer. Un level 10 peut donc attaquer les levels 7,8,9,10 et au delà. Il n’y a pas de limite supérieur, donc un level 10 peut attaquer un level 20. Inutile de dire que nous ne vous le conseillons pas.

Un même joueur ne peut se faire attaquer que 5 fois dans la journée, alors inutile de vous attarder. C’est aussi valable pour vous.

Suivant le nombre de points que vous ferez, vous vous classerez peut-être dans le classement mondial de la CryptoMiningWar !!!

Comment se passe l’attaque entre joueurs :

Les BTC que les joueurs reçoivent pendant le combats sont des ressources servant à invoquer les cartes sur le champs de bataille. D’ailleurs, cela pourrait s’appeler ressources, ou points, ou magma, peu importe. Pour gagner la bataille, le joueur dois détruire le Mining Pool adverse (Le bâtiment avec canon situé aux extrémités). Ce bâtiment est protégée par des firewalls. Le joueur peut consulter les points de vie de ses bâtiments sur la page “mes cartes”.
Allez vous privilégier les attaquants, ou la défenses ? Peut-être un mix des deux ?
Venez nous dire comment vous attaquez, quels sont vos Deck préférés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mise a jour du serveur pour plus de fluidité

Salut les joueurs de CMG ! (De Jamboom, propriétaire de CMG) Nous venons d'effectuer une énorme mise à niveau du serveur ! Veuillez lire cette nouvelle pour plus de détails 😉 Salut chers joueurs ! Tout d'abord, je voulais vous remercier personnellement pour votre...

Mise à jour de l’équilibre pour la prochaine saison

Mise à jour de l'équilibre Pour équilibrer les batailles de la prochaine saison, voici quelques mises à jour de Balance qui seront effectuées au début de la prochaine saison de Crypto Mining War (commence le 5 janvier 2020): AVANT LA MISE À JOUR Temps de construction...